En prémices d’un 4e album (ZOMBii, printemps 2023), le retour très attendu d’iNA-iCH est aussi une expérience nouvelle : c’est sur le plateau d’ADIEU LA MÉLANCOLIE, nouvelle création de Roland AUZET, que le duo retrouvera le public pour une tournée de 25 dates sur les scènes nationales à partir du 23 septembre 2022.

En intégrant la musique et l’univers d’iNA-iCH à sa mise en scène, Roland AUZET offre à Kim- Thuy et Aurélien un rôle taillé sur mesure ; et c’est dans ce cadre exceptionnel que sera révélé CROP, premier single de l’album ZOMBii.

Écrit et composé par Kim-Thuy, réalisé et co-arrangé par Aurélien, CROP évoque les violences sexuelles et le combat contre le silence qui s’installe trop souvent, l’impunité. C’est une mise en garde.

Le titre s’est imposé à Roland AUZET, et son interprétation sur scène par iNA-iCH marquera sans nul doute le public d’ADIEU LA MÉLANCOLIE.

Le nouveau single d’iNA-iCH paraîtra le 16 septembre en digital et sera également présent sur la bande originale du spectacle (disponible à partir du 23 septembre). En 2023, iNA-iCH reprendra la scène en duo pour faire découvrir les chansons de ZOMBii à son public, et l’emmener vers l’essentiel : le coeur - le souffle - les mots.

PRESSE

« Une fureur neuve dans le rock français. » LE FIGARO

« A l’image de Mademoiselle K, une Nina Hagen contemporaine. » MARIANNE

« iNA-iCH explose les carcans musicaux. » LONGUEUR D’ONDES

« Rock électro sombre étonnant et détonnant. » LA GROSSE RADIO

« Indomptable et survoltée, l’artiste franco-vietnamienne reste une écorchée vive que rien n’arrête. » OUI FM