Quinze ans d’cavale, de chansons festives, réalistes et engagées, de guitares, d’airs d’accordéon, d’harmonica et de percussions endiablées !

Quinze ans et La Rue Ketanou est toujours là, chansonniers et poètes, funambules acoustiques extravagants, suivis par un public toujours aussi nombreux. La preuve… Ces deux dernières années de tournée, riche d’émotions et d’engagement, ont réuni plus de 100 000 spectateurs en salles dont 2 Cabaret Sauvage, 2 Trianon et 1 Olympia complets !

2015, c’était aussi une tournée internationale qui les a fait voyager du Canada à la Hongrie, en passant par l’Espagne, la Colombie ou encore la Turquie ! Florent, Olivier et Mourad ont toujours eu la bougeotte... En 2016, ils reviennent sur scène avec l’énergie et la générosité qui les caractérisent et nous donnent rendez-vous, avec leur musique imprégnée de soleil, cet été en festival !

"Et déjà ça fait scandale / Et encore ça fait longtemps / Qu’on incarne le mal / Ou le remède ça dépend " [Extrait de « Allons voir »]