Naâman n’en finit plus d’élargir son public : un demi million de followers, des clips dont les vues atteignent les neuf chiffres, un disque d’or, des passages dans des festivals de renommée (Printemps de Bourges, Francofolies de La Rochelle, La Fête de l’Humanité, Reggae Sun Ska...), des featurings remarqués avec Toots and The Maytals ou Nemir.

Succès immédiat, fulgurant, impulsé par Deep Rockers, Back a Yard, premier album enregistré à Kingston dans le mythique studio de Harry J. Déjà ce flow groovy et imparable, que l’on retrouve sur son deuxième album Rays Of Resistance. Un opus attendu et largement accueilli par le public, qui offrira à Naâman son premier disque d’Or. Sur Beyond, il injecte des teintes soul, des percées caribéennes et des chœurs gospel. Cette troisième livraison studio, suivi d’un live publié en 2019, a marqué la fin d’un chapitre. Jusqu’ici, plongé dans une sorte de tourbillon frénétique, Naâman ne connaissait pas la touche pause. Besoin d’un break, de se ressourcer, de redistribuer les cartes. Se servir aussi des contraintes liées au contexte sanitaire pour étendre le temps de création.

Naâman l’a révélé à l’occasion de l’annonce de son Zénith de Paris, le 22 Octobre 2022 : un album arrive pour le printemps prochain. Bien que Naâman ait gardé le mystère autour du nom, de la cover ou de la date de sortie, il lève le voile sur sa prochaine tournée qui débutera dès le mois d’Avril 2022. Et c’est évidemment aux côtés du Deep Rockers Crew que Naâman défendra ce nouvel opus sur scène.

Un tout nouveau show, pour un tout nouvel album, mais toujours avec la même énergie !