Il commence la musique en tant qu’autodidacte avec ses amis d’enfance HU, Wavy et Maxela en 2015 dans un Home STUDIO élaboré par leur soin. Au fil des années, ils apprennent ensemble à composer, mixer et créer leur musique. Ils se produisent sur de petites scènes dijonnaises (Open Mic Alchimia, Bar l’Univers, Tanneries) et décident de faire de leur passion un métier. En 2020, ils fondent le collectif Drip House avec plusieurs amis passionnés et talentueux dans leur domaines (Breakdance, Rap, Vidéo) et réalisent leur premier Clip “J’accélère” à l’atelier Chiffonnier. O ?NI sort son premier album “21” le 21 juin 2020 avec la ferme intention de créer un mouvement pour la jeunesse Dijonnaise.

Soutenu par la Vapeur, O ?NI prépare de nombreuses nouveautés pour la suite de sa carrière dont son 2ème album « Who’s Bad » sorti le 21/01/2022.

Premier extrait de l’album "WHO’S BAD"

"J’accélère", extrait de l’album "21", sortie le 21.06.20

Le nom "O ?ni" tire son origine du folklore japonais. Ce sont des créatures souvent assimilées à des démons, porteurs de mauvais présage, des esprits vengeurs et puissants. C’est pour exorciser le mal qu’il a en lui que le jeune rappeur a choisi ce nom d’artiste.