Tout a commencé lorsque le groupe d’amis a rencontré le jeune Dylan Frost, 15 ans, jouant à l’extérieur d’un pub à Newton . En 2010, ils ont commencé à attirer l’attention en se mettant officieusement en tête d’affiche d’un festival sur une scène improvisée construite dans leur arrière-cour attenante.

Sticky a sorti son 1er album « Caresse Your Soul » en 2013 , avec plusieurs singles sur les charts et deux places sur la JJJ Hottest 100. Depuis, le groupe a régulièrement rempli les salles de toute l’Australie et d’Europe .

Alors que la foule continue de croître , et que le très attendu « Land of Pleasure » est disponible, ils reprennent la route et seront en France pour une série de concerts à ne pas manquer !!

"Land of Pleasure" deuxième album de Sticky Fingers, est littéralement né dans une terre de plaisir. Plus précisément, un paradis tropical connu sous le nom Rocking Horse Studios , à 20 minutes de Byron Bay dans les terres .

C’est là que le groupe a vécu et joué dans l’isolement le plus total jusqu’à ce qu’ils terminent l’album . « Nous avons travaillé de manière obsessionnelle dans ce studio, jour et nuit. Personne n’aurait pu nous convaincre d’en sortir" . - Paddy Cornwall , basse / chant.

Ne dérogeant pas à sa réputation de bourreau de travail, Sticky Fingers rejoint le studio seulement un jour après avoir clôturé la tournée du 1er album "Caresse Your Soul". " Nous sommes revenus de l’étranger plus chauds et motivés que jamais ... la tournée mondiale a vraiment étendu et développé notre son" . - Seamus Coyle , guitare .