Alain Stevez, chant lead guitare et clavier, s’impatientant du retour du géant de la variété française a décidé de prendre les devants. Il crée ce qu’on appelle « un tribute » en hommage à son idole.

Depuis, le groupe baptisé « GOLDMEN » écume les scènes en défendant fièrement les titres qui ont marqué les années 1980 à 2000 et que le public connaît par cœur.

Aujourd’hui, Laurent Top aux claviers, Pierre-Henri Dromard à la basse, David Mahieux et Emmanuel Simoens aux guitares, John Brenner au saxophone et Jérémy Stevez à la batterie le suivent sans hésiter tellement la musique de Jean- Jacques est bonne !!

Depuis, le groupe baptisé « GOLDMEN » écume les scènes en défendant fièrement les titres qui ont marqué les années 80, 90 et 2000 que le public connaît par cœur. Un concert 100% live et 100 % tubes où chacun peut fredonner ses refrains préférés depuis « Envole-moi » en passant par « Encore un matin » ou autre « Il suffira d’un signe ». Venez vous fondre dans l’univers de Jean-Jacques GOLDMAN lors de cette nouvelle tournée !